|
|
#12 (permalink) |
|
pilier du bar sans alcool
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
Salut blue,
Bon on a pu en discuter en vitesse sur le chan IRC mais j'ai trouvé quelques petits liens qui pourrait t'aiguiller (si biensûr tu ne les as pas déjà parcourut) : Modem SpeedTouch 510 v6 bogué ? - MonServeurPerso.com / Mon Serveur Perso / Faire connaitre votre serveur personnel / Aide pour l'installation et la configuration de votre serveur personnel Forum ADSL / ST 510 V6 connecter mais impossible de surfer help me Forum Ubuntu-fr.org / prob avec speedtouch thomson st 510 v6 voilà ... je pense qu'on touche du doigt le problème ... a savoir ton modem lui même. Comme quoi ^^ il nous faut toujours un max d'infos ^^. Snake.
Le scientiste est à la science ce que le marxiste est à l'œuvre de Marx et ce que le théiste est à l'idée de dieu (en grec <theos>) (\__/) (_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
gros noobs
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Citation:
Désolé d'allez à l'encontre de tes conclusions mais j'ai le problème seulement depuis que j'ai installé mandriva 2007 avec ma vielle distribution mandrake 8.1 internet fonctionnait sans problème. Le pire c'est que j'applique la même méthodologie pour configuré ma connexion. En tous cas, merci pour l'aide que tu m'as fourni sur IRC Snake-II A la vue des resultats des commandes que m'a précaunisé Tux cela devrait marcher ppp0 est UP mais lorsque que je prend firefox rien, que dal ! |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
gros noobs
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour
Voila j'ai résolu le problème ! mettre eth0 en static comme indiqué sur les doc fournis par snake-II (car si on ne le fait pas on a beau mettre: search domaineFAI.fr (cf plus bas), search lan est remis a chaque tentative de connexion(allez savoir pourquoi)) ![]() Utiliser pppoE avec un modem ethernet ! Retoucher le fichier /etc/resolv.conf : Donné du fichier initial : ____________________ search lan nameserver @ip_DNS nameserver @ip_DNS Mettre comme ceci: ___________________ search domaineFAI.fr nameserver @ip_DNS nameserver @ip_DNS Merci pour votre aide Salutation |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [résolu] Partage Connexion Internet Sous Xp Sp2 | skypen | Connexions Internet | 2 | 21/08/2006 23h19 |
| pb de connexion internet sous windows | rosviper45 | Réseaux locaux | 13 | 10/08/2005 13h27 |
| Pb De Connexion Internet Sous Xp | ssx | Windows XP | 8 | 05/10/2004 23h55 |
| connexion internet sous linux et probleme de souri | Alex666 | Connexions_Internet | 4 | 14/05/2003 21h30 |
| connexion internet sous win 2000 | moz | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 1 | 07/04/2002 13h12 |