|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème de connexion avec numéricable (connexion à internet par cable). J'ai du mal à ouvrir les sites avec les navigateurs (IE, Firefox ou Maxthon) coupures sans arrêt. Les sites s'ouvrent une fois sur 3. Je dois essayer plusieurs fois pour qu'ils s'ouvrent. J'ai déactivé les par feu, mais le problème persiste. D'autre part, YAHOO MESSENGER lui se connecte instantannement et fonctionne bien (sans coupure). Alors si quelqu'un aurait une idée, je suis prêt à essayer. Merci. Lozzko. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 213
![]() |
Salut,
Je connais pas mal de personnes ayant rencontré des soucis suite à leur migration de wanadoo cable à numericable. Est ce le cas? Quel est le modem utilisé? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Voici les caractéristique du modem que j'utilise:
Modem Cable Castlenet CBC200 External USB Cable Modem fabricant : BRCM3348_Series. C'est tout ce que j'ai pu trouvé dans le gestionnaire de périphériques. Lozzko. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Si tu le peux, branches ton modem en ethernet et pas en USB. Et verifie egalement les DNS de ta connexion.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |