|
|
#1 (permalink)
|
|
|
Bonjour,
J'ai essayé de configurer RASPPPOE afin de partager ma connexion par la suite mais je seche deja a la 1ere manip, : il faut desinstaller netissimo...c fait ! ensuite installer RASPPPOE en cliquant sur "favoris reseau" et ca j'ai pas , je suis sous 98. j'ai voisinage reseau mais un clique droit sur propriété n'affiche pas la meme fenetre que celle présente sur la page ou vous expliquez l'installation...mon partage de connexion reseau commence mal. pardon d'etre aussi nul et Merci pour vos reponses! |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
Salut,
en effet les menus ne sont pas présentés de la même manière, donc difficile pour toi de faire le raprochement. Nos captures d'écran ont été faite sous Windows 2000. Bon, voici ce qu'il faut que tu fasses pour installer RASPPPoE : - Clic droit -> propriétés sur l'icone Voisinage réseau - Dans l'onglet Configuration -> clic sur ajouter - Choisis Protocole -> clic sur ajouter - Clic sur Disquette fournie puis indiques l'emplacement où tu as décompressé le fichier RASPPPOE_096.ZIP ensuite sélectionnes 'PPP over Ethernet Protocol' voila, pour la suite tu peux continuer à partir du dossier, c'est quasiment identique. Si tu es toujours bloqué previens-nous. Bon courage PS. tu n'es pas nul, si t'as pas les bonnes captures d'écran c'est sûr que c'est pas simple. Malheureusement, on ne peut pas fournir de captures d'écrans pour tout les types de système d'exploitation. _________________ L'équipe Génération NT http://www.generation-nt.com <font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Kray le 2002-01-11 00:26 ]</font> |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |