|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Bonjour,
Je suis en dégroupé via une Freebox. Je n'arrive plus a me connecter a un certain site (http://www.reef-guardian.com/) alors que ce lien fonctionne chez des amis. Tous les autres sites fonctionnent. Je n'ai pas de Firewall. est il possible que ce site soit dans une liste noire de la Freebox ou de mon FAI ? D'avance merci. Greg. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Tu as rafraichi tes DNS ? Au passage, dégroupé sans firewall, faut être un brin masochiste... ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Avec bloc-notes, ouvre le fichier windows\system32\drivers\hosts (le chemin peut différer si tu n'as pas XP). Si celui-ci contient une ligne faisant mention du site en question, enlève-la, enregistre le fichier modifié. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
|
il n'y a rien dans ce fichier.
un ami est venu chez moi, on a banché son PC à ma Freebox. Depuis son PC, le site fonctionné pas. Il est reparti chez lui et la ca marche. (il a également une Freebox). ca peut venir de ma Freebox? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
Je ne t'ai pas donné le bon chemin pour le fichier hosts. C'est windows\system32\drivers\etc\hosts Il ne doit pas être vide. Ouvre une invite de commandes et tape : ipconfig /all Poste le résultat ici. Ensuite tape : ping www.reef-guardian.com Poste le résultat. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
question idiote, tu as branché klk chose entre ton pc et la freebox ? un routeur ou autre ?
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Novice
|
salut,
le fichier host n'est effectivement pas vide mais ne contient pas de données concernant reef-guardian. Je n'ai rien branché entre mon PC et la Freebox. IPCONFIG /ALL : Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : greg Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Carte Ethernet Connexion au réseau local 2: Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté Description . . . . . . . . . . . : Marvell Yukon Gigabit Ethernet 10/10 0/1000Base-T Adapter, Copper RJ-45 Adresse physique . . . . . . . . .: 00-0E-A6-23-BE-98 Carte Ethernet Connexion au réseau local: Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : NVIDIA nForce MCP Networking Control ler Adresse physique . . . . . . . . .: 00-0E-A6-23-B2-E2 DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée . . . . : Oui Adresse IP. . . . . . . . .*. . . : 82.240.24.44 Masque de sous-réseau . . .*. . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . .*. . . : 82.240.24.254 Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 82.240.24.254 Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 212.27.54.252 212.27.53.252 NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . : Désactivé Bail obtenu . . . . . . . .*. . . : mardi 14 février 2006 12:52:41 Bail expirant . . . . . . .*. . . : mardi 21 février 2006 12:52:41 PING WWW.REEF-GUARDIAN.COM : C:\>ping www.reef-guardian.com Envoi d'une requête 'ping' sur www.reef-guardian.com [216.32.94.19] avec 32 octe ts de données*: Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Statistiques Ping pour 216.32.94.19: Paquets*: envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%), Merci de votre aide. Greg. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |