|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Salut à tous,
j'ai un petit problème avec ma connexion adsl, il s'agit d'une perte de l'hôte.( RAS lors des premiers mois suivant l'installation du pack) Cela se produit à n'importe quel moment de la journée, et surtout, je suis obligé de booter mon PC. :hot: :hot: :hot: car lors de la fermeture de windows, la page bleue reste indéfiniment. Est il possible que cela vienne de XP, car depuis un certain temps, je trouve que mes applications sont réellement instables. Je voulais obter pour la solution radicale, formatage et réinstallation; mais je préfère demander avant de me lancer dans cette manip plus que pénible. De plus, France télécom s'en lave les mains, pour eux ça vien de mon système , point barre. Enfin, y a t il une solution ou est-ce désespéré? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut!
Cela ne serait pas du à un probleme de gestion d'alimentation ? Annule la mise en veille. Dans le gestinnaire de périphérique, modifie les paramètres d'alimentation de ton modem.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Je ne pourrais pas te dire pour ton pb d'adsl mais en tout cas si tes applications commencent a ramer un petit formatage n'a jamais fait de mal a personne. Record a battre 21 minutes formatage reinstall lol
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
j'ai eu le meme bleme et j'ai fait ça essai
http://www.generation-nt.com/index.php?cat...t=astuces&id=30 c une astuce de gnt |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Gros Problème de déconnection !!! (en l'espace d'une heure 10 déconnections)
voilà ce que windows me fout comme message ![]()
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |