Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Réseaux et connexions > Installations et configurations > Connexions_Internet
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack (1) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2005, 21h50   1 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)
Bobosse
Novice

Pouvoir de réputation: 0 Bobosse est bien parti(e)
Par défaut

Bonjour a tous,
Sans arret les deconnexions le soir sur tele2, avec un modem Thomson speed touch 330 , enfin sans arret.. c'est surtout le soir quand il y a un peu de monde cela peut etre toutes les 5mn, comme toutes les 30 , j'en ai RLB! cela viens t'il du modem, faut t'il prendre un Bewan comme le preconise tele2 ou est-ce vraiment de la daube ce FAI, y a t'il quelque chose a faire?
Merci vraiment pour vos conseils, qui eviterons a mon clavier de prendre des coups!! Bobosse.
Bobosse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 22h31   #2 (permalink)
PHO3N!X

Par défaut

Toi a mon avsi ca fait que 1 ou 2 semaine maxi que tu es chez Tele2??
C'est normal les premier temps...apres r'en a plus de deconnexion
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 22h57   #3 (permalink)
Bobosse
Novice

Pouvoir de réputation: 0 Bobosse est bien parti(e)
Par défaut

Eh non! chui chez tele2 depuis fin Juillet.. et pourquoi donc ca se passe avec le temps les deconnexions?
Bobosse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2005, 13h12   #4 (permalink)
PHO3N!X

Par défaut

Salut
Quand j'etait chez TELE2, les 2ere semaine, c'etait deconnection sur deconnection le soir vers les 20h-21H, apres la raison de ces deconectuion je ne c pas trop, peut etre le temps qu'il raccorde tous bien comme il faut, et apres plus une seule deconnection.
Si ca continue appel TELE2 pour qu'il verifie si tu n'a pas prob sur ta ligne téléphonique.
Tu as bien mi un filtre sur chaque prise de telephone ou tu as un appareil de brancher (telephone, modem pour TPS/CanalSat) etc...
  Réponse avec citation
Réponse

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.generation-nt.com/connexions_internet/deconnexion-tele2-159768/
Envoyé par For Type Date
deconnection chez tele2 - Recherche Google This thread Refback 08/10/2006 10h01

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow