|
|
#11 (permalink) | |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 26
![]() |
Citation:
ensuite normalement depuis chez aol on peut accèder je pense à sa propre interface avec les identifiants. je suis chez CI, je peux lire mes mails depuis le boulot qui sont chez wanadoo (enfin Orange maintenant grr je m'y ferais jamais).ensuite quand je pars chez des amis avec mon pc, je peux aussi rappatrier mais mails sans soucis (depuis un abo free) et je peux aussi me connecter à ma page d'accueil CI. si tu n'y arrives pas (à te connecter via l'interface de ton fai) une chose peut etre serait de faire un nettoyage de tous les fichiers temporaires, le cookies etc ...
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonsoir,
Moi aussi je recupere mes mails partout. La preuve, en ce moment je suis dans un hotel qui possède un abo Wanadoo et ca marche nikel. Envoi et reception de mail. j'ai juste enlevé smtp.free.fr et mis smtp.wanadoo.fr et roule ma poule. maintenant, celui qui fait la meme manip avec AOL va dans le mur. que celui qui a reussi leve la main et me fasse un tuto, il aura toute mon admiration et ma reconnaissance. "Faut configurer outlook comme si t'était chez free je pense non ? Et pas utiliser le "l'interface aol" pour se connecter en tous les cas pour les mails orange ça fonctionne !" Ca veut dire koi? tu recuperes tes mails orange avec outlook et un FAI AOL? Oui? Comment? Donnes moi la config exact STP. bonne nuit.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envoyer Un Fax Avec Outlook? | sorcier.ch | Internet | 2 | 13/07/2006 10h29 |
| Envoyer un mail en PHP | Manium | Développements | 9 | 26/04/2006 11h35 |
| [Résolu]Savoir Si Un Port Est Bloqué Par Le Fai? | Milos | Réseaux locaux | 6 | 19/03/2004 11h43 |
| je n'arrive pas a envoyer des mail avec outlook | actarus | Internet | 6 | 16/11/2002 16h38 |
| envoyer un fax avec l adsl | cendrillon74 | Connexions_Internet | 3 | 08/11/2002 23h04 |