|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour a tous
J'ai recu la carte wifi de Free il y a quelques jours et j'aurais a ce sujet une question. En effet je posséde un routeur ethernet Netgear RP114 sur lequel 4 ordis sont branchés en DHCP sur la plage d'IP 192.168.1.1 Lorsque j'insere la carte Wifi dans la Freebox et que j active le mode wifi et routeur (DHCP Activé sur la plage d'IP 192.168.0.1) de la Freebox, tout fonctionne. Mes ordis en ethernet recoivent la connection et mon pda recoit la connection en wifi. Je n'ai d'ailleur pas trop compris pourquoi ca marchait mais passons Le seul probléme est que je n arrive pas a ouvrir de ports. J'ai donc lu un post qui conseillait de desactiver le DHCP sur le routeur netgear. Cependant lorsque c'est le cas, Windows me signale une connéctivité limitée et je n'ai aucun accés internet. Pour recapituler je souhaitais vous demander si il y avait un moyen que la Freebox soit Routeur Ethernet+Wifi et que mes 4 PC soient reliés a mon routeur Netgear RP114. Cela sans devoir acheté un switch basique. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Le plus pratique c'est comme tu vient de dire , active la fonction routeur de ta freebox et ajoute un swich ( 30 euros ) et tu n'aurra pas de soucis , sauf qu'il te faudra connaitre toutes les fonctions du routeur de ta freebox , mais sur le site de free c'est pas mal expliqué
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |