|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour! Je suis nouveau et ma question s'adresse à... tous ceux qui voudront bien me répondre!
... Anyway, voici mon problème : en lançant mon navigateur I.E pour accéder à Internet, j'ai systématiquement le message suivant: "une erreur s'est produite lors de l'initialisation du cache de clé virtuelle. Afin de garantir le bon fonctionnement de clé virtuelle, veuillez quitter puis relancer l'application". Ce que j'ai fait plusieurs fois, mais sans succès. De plus il suffit que je clic sur OK lors de l'apparition de ce message et j'ai accès a Internet sans pbme. Mais ce message récurrent m'agace. Help! Merci. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Utilise le mode sans module complémentaire de IE pour voir si le problème est toujours présent.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Office 2003 - initialisation | popeye025 | Autres applications | 4 | 26/09/2007 08h39 |
| des icones qui jouent a cache cache | ptiroutier68 | Windows XP | 10 | 10/05/2007 19h48 |
| Initialisation Freebox Impossible | Gus | Connexions_Internet | 23 | 05/09/2006 14h23 |
| rédémarrage à l'initialisation de winXP | linh63 | Windows XP | 8 | 21/04/2006 12h25 |
| Bug à L'initialisation D'une Restauration Systeme | answer3 | Windows XP | 7 | 20/09/2004 18h18 |