|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour ayant des soucis avec internet explorer 7 (bloquage de mon logiciel de montage video avec mise a jour), je dérire remerttre linternet explonrer 6 por résoudre mon problême.
si quel qu'un peu m'envoyer internet explorer 6 ce serais formidable. merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il te suffit de désinstaller IE7. IE6 sera automatiquement remis sur ton PC.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 18
![]() |
Je suppose que ce qu'a dit Altheos est vrai mais si jamais cela ne onctione pas, voici le lien vers ta demande:
Download details: Internet Explorer 6 Service Pack 1 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 40
![]() |
Bonsoir,
1. Allez dans : Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Ajout/ Suppression de programmes 2. Cochez l'option "Afficher les mises à jour" 3. Cherchez Internet Explorer 7 dans "Windows XP - Mises à jour logicielles" Si vous avez une erreur (ça arrive) : 1. Allez dans : Démarrer -> Exécuter 2. Tapez "regedit" 3. Allez dans la clé "HKEY_CURRENT_USER\Microsoft\Internet Explorer" 4. Créez une valeur chaîne nommée "InstalledByUser" en faisant clic droit dans le blanc à droite 5. Mettez lui la valeur 0x10001 6. Réessayez de déinstaller IE7 comme dit précédement, il n'y a plus d'erreur. Bonne continuation |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Explorer... | tib | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 2 | 19/11/2003 17h04 |
| Petit Bp D Interet | grego | Processeurs - cartes méres - mémoires | 8 | 30/08/2003 14h06 |
| Explorer | seb31 | Windows XP | 30 | 15/05/2003 17h41 |
| Partage de connexions Interet | titof | Sécurité & virus | 5 | 02/03/2003 09h06 |
| Intéret de bien ventiller sa tour | pluton | Conseils | 3 | 16/11/2002 07h04 |