|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour.
Voilà, j'ai un ami, que je vais inviter ici, il a un PC sous nunux, mandriva 2K7, relié au net. Il a aussi un autre PC sous windaube XP, il voudrait partager la connexion du PC nunux pour permettre au PC windaube d'aller sur le net (chaque PC a sa carte réseau bien entendu). Entre 2 XP pas dur... Mais là un peu... Comment faire ? merci.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bannis
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour
A mon avis il faut utiliser iptables et faire du nat ! Jette un oeil ici Partage de connexion : passerelle Linux |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Linux-fighter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
Si il a le budget mieux vaux acheter un routeur ...
le meilleur est le WRT54G Linksys.com - Products/Wireless/Basic Networking/Broadband Routers/Wireless-G/WRT54G Linksys WRT54G (Routeurs haut-débit) Pas de configuration compliquée, possibilité wifi, ...
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Répondu]virtual pc 2004 et linux oui/non | vilatar | Distributions Linux | 3 | 10/06/2005 11h02 |
| Linux Et Windows Xp | titixp | Réseaux locaux | 7 | 25/12/2004 16h55 |
| connexion internet sous linux et probleme de souri | Alex666 | Connexions_Internet | 4 | 14/05/2003 21h30 |
| Partager une connexion Mandrake Linux 9 et Win XP | Fimagen | Connexions Internet | 2 | 29/11/2002 18h00 |