|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour, j'ai un PC avec un double boot Windows 98 / windows 2000.
J'ai installé ma connexion ADSL sur les 2 (FAI : Free) mais elle ne fonctionne parfaitement que sous Windows 98. Symptomes: - Sous Windows 2000, lorsque j'entre le username et le password, j'obtiens la connexion ADSL mais mes navigateurs ne trouvent pas les sites - Sous Windows 2000, lorsque j'entre le username, le password et le nom de domaine : le nom de domaine n'est saisissable qu'en majuscule et je n'arrive pas à obtenir la connexion Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet ? Cordialement, Bernard |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Sous win2k, va voir dans les paramétres de connexion de IE. Je pense que c'est là ton probléme. Pourquoi mettre un nom de domaine pour te loguer sur 2k ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Ok, c'est pour le log chez free, j'avais pas compris comme ça.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |