|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Lorsque je reçois un appel téléphonique sur mon fixe j'ai la freebox qui perd sa connection. Mon cable de telephone arrive du poteau jusqu'a une boite de france telecom a l'interieur de mon appartement, de cette boite un cable part vers la prise de ma salle à manger et un autre part vers la prise dans la chambre. J'ai mis un filtre sur les 2 prises. J'ai viré le condensateur et mis des sucres dans la boite a l'arrivé du cable d'ou les 2 autres cable partent. mon telephone fixe est sur la prise dans la salle à manger et ma freebox sur la prise de la chambre. Lorsque l'on décroche et/ou racroche le telephone la freebox perd la connection. D'ou cela peut-il venir? D'avance merci de vos conseils. thenif. PS: en espérant que mes explications soit claires!. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 113
![]() ![]() ![]() ![]() |
une defaillance du filtre??
tu en as changé?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonjour,
Le téléphone ne doit pas être branché sur la freebox !! ?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Intéressant.
Je suis en zone dégroupable, mais j'ai souhaité - pour des raisons annexes et impératives - conserver une ligne téléphone France Telecom. Je dispose par ailleurs d'un abonnement à Free.fr Pendant longtemps, aucun problème de cohabitation entre mes téléphones raccordés à France Telecom et ma connexion internet par boîtier Free.fr. Mais depuis que j'ai souscrit un forfait 40 H à France Telecom + renouvelé à cette occasion mon parc téléphonique à l'aide de téléphones Philips sans fil DECT acceptant les fonctions évoluées (signalisation numéro de téléphone, signalisation lumineuses des appels en répondeur France Telecom, etc.), j'ai un problème de déconnexions intempestives du boîtier Free. Déconnexion : - systématique lorsque je téléphone depuis les combinés Philips connectés à France Telecom, - jamais lorsque j'utilise le téléphone Philips connecté à la boîte free, - déconnexion de temps à autre sans raison apparente. Les déconnexions intempestives du boîtier free adsl cessent dès que je débranche les téléphones Philips de France Telecom Hypothèse : le dialogue numérique entre les services évolués France Telecom et les téléphones Philips brouille la connexion adsl free. Solution : les filtres adsl sur les prises de téléphone n'améliorent rien. Hormis débrancher les téléphones Philips ("évolués") de la prise France Telecom, ce qui est bien peu pratique, je n'en ai pas trouvée... Des suggestions ? Merci beaucoup. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| perte connexion réseau local | patator_lbe | Réseaux locaux | 11 | 11/04/2006 15h23 |
| Perte De Connexion | simpson8 | Réseaux locaux | 14 | 24/11/2004 16h19 |
| [Résolu]Perte De Connexion Depuis Sp2 | ticosax | Windows XP | 12 | 17/11/2004 15h47 |
| Perte De Connexion Au Serveur Dhcp | holrick | Réseaux locaux | 15 | 12/08/2003 08h54 |
| erreur 680 : perte de connexion ADSL | jimmy69 | Connexions_Internet | 1 | 24/06/2002 12h22 |