|
|
#1 (permalink) |
|
|
Voilà voilà... faut bien commencer...
alors voici un lien avec plein d'info sur l'ADSL... Et comme les grands esprit se rencontrent... je peux vous dire que j'ai découvert ce site ci grâce à ce site là: http://www.adsl-bc.org/fr/main.htm _________________ www.samusite.com<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: pimpom le 2001-12-01 20:05 ]</font> |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Eh les gars juste pour vous dire merci pour la pub !!!!!!!
Deviner qui c'est :wink: PS:Ah que ca fait plaisir de voir un forum avec phpBB par contre on peut pas poster en anonyme PAS BIEN !!!!!! :wink: <font size=-1>[ Ce Message a été édité par: ADSL BC Webmaster le 2001-12-30 00:17 ]</font> |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
Salut !
Merci surtout de ta visite :wink: Pour poster en anonyme, nous préfèrons en effet laisser comme celà pour éviter au maximum les personnes peu intéressées...je pense que si elles veulent vraiment participer à ce forum, elles peuvent prendre 2 minutes pour s'enregistrer :[: Pour le forum phpBB, c'est sur qu'il tient parfaitement la route, on attend de voir ce que va donner la version finale 2.0 avant de basculer (nous, on installe pas les pré-release qui déconnent :lol: ) Sinon, j'ai bien reçu ton email et je t'enverrrai une réponse très bientôt, t'inquiète pas :thumbup: A+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |