|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonsoir tout le monde.
Mon acces au net cable ne marche plus. Apres plusieurs appels infructueux a mon FAI, je me suis decide a formater mon disque et a tout reinstaller (XPpro, drivers de carte reseaux, nav etc...) sur mon pc (Fujitsu Amilo). Ca ne marche toujours pas. - Le ping vers une adresse valide ne reponds pas, - Une autoconfiguration d'adresse IP qui commence par 169 (j'avais cru comprendre que pour que ca soit bon, il fallait qu'elle commence avec 2 chiffres, mais je n'en suis pas sur) - Impossible de contacter le serveur DHC avec ipconfig /renew Au secours, quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance, Ondres2005 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Tu pourrais préciser ? Quel FAI ? Quelle type de connexion ? (USB, ethernet)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Wouah...
Scotland for ever... Aucun probleme avec la carte réseau ? Les drivers de la carte mère sont à jour ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Je ne sais pas si for ever, mais pour le moment c'est ok, a part la hotline du FAI
Bon j'ai fait 36000 manips ces derniers jours et finalement c'est reparti comme ca : j'ai mis SP2, j'ai mis le patch http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en, j'ai fait aussi "netsh winsock reset" sous DOS, apparement ca reinitialise quelque chose :+), j'ai tout eteint, debranché le modem, rebranché le modem, redemarré l'ordinateur, et Alléluia, ca marche. Merci à tous et bonne continuation http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |