|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
depuis quelques temps,j'ai un problème avec ma connexion. Le matin lorsque j'allume mon pc,pas de probleme pour aller sur internet.Par contre dans la journée si je veux y retourner,ca ne fonctionne pas, la connexion se fait ,mais il n'y a aucun trafic,les pages ne s'affichent pas, la messagerie non plus, enfin rien ! Je dois faire un redemarrage a chaque fois,après ca fonctionne ! J'ai ce message: [GRA]Le réseau est arreté ou le serveur DNS n'a pas réagi[/GRA] Merci pour votre aide A+
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 179
![]() ![]() |
Bonjour Sister,
Je subbodore une chose mais avant il faut nous dire sur quel OS tu tournes car vois-tu les caractéristiques des uns et des autres (OS) influent sur lz nature des réponses que tu auras. Ma première "idée" est tout simplement la gestion de l'énergie faite par l'OS (si tu as XP par exmple); dès qu'il s'aperçoit que tu n'utilises plus le composant (que ce soit un modem, un routeur, une cafétière -non je rigole-) connecté sur un port USB (est-ce ton cas ?), la connexion électrique se met en veille et là, ALORS LA, le modem/routeur n'aime vraiment pas (peut etre la cafetiere...). Donc, commence par chercher dans les propriétés de ta connexion et décoche tout ce que tu trouves dans "autoriser la mise en veille"... Encore une fois, c'est ma première hypothèse, si tu as plus de données à nous communiquer, on trouveras sans doute + vite... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |