|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack (5) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous
Voila je bosse en tant qu'animateur sur une webradio et je n'arrive pas a acceder à certaines parties réservé aux anim ainsi que dans sam broadcaster (logiciel pour diff la zik) l'encoder ne demarre pas toujours. Tout fonctionne très bien chez les autres donc cela ne vient pas du site de la radio et quand j'étais chez mes parents pendant les vacances tout fonctionnait très bien et la que je suis chez moi a mon appart ça ne marche plus, je pense que cela viendrait de la conexion. Qu'en pensez vous? on m'a dit que ça proviendrait peut etre des dns mais je ne sais pas trop ce que c'est. merci de votre réponse |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 180
![]() |
Salut
les DNS sont les serveurs qui font la conversion entre l'IP d'une machine (de type 192.168.0.x sur un réseau privé) et le nom comme par exemple l'adresse du site de GNT (qui est donc aussi accessible dirctement depuis ton adresse IP) Il faut que tu regardes quels sont ceux de ton FAI, ou dis nous quel est ton FAI.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() |
Je ne saurais pas te dire...
fais un cmd depuis éxécuter (menu démarrer) puis tape ipconfig /all tu nous copie le résultat ici on regardera ensuite si tu as les bon DNS ou pas
|
|
|
#6 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() |
Parfait
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Probleme Pour Acceder Au Propriete D'un Mp3 | mathieu89 | Windows XP | 22 | 17/07/2006 13h47 |
| [Résolu]Problème d'affichage de sites web | ludooo | Windows XP | 4 | 27/04/2006 22h47 |
| Problème De Connection Sur Des Sites ! | dudu | Réseaux locaux | 9 | 18/09/2004 16h44 |
| Impossible D'acceder à Certains Sites | 14at562 | Réseaux locaux | 2 | 10/09/2003 18h49 |
| Connexion Partagé et Problème sur certains sites | Reb | Connexions Internet | 1 | 25/12/2001 11h52 |