|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous, j'ai un problème de connexion qui ce fait automatiquement, ce qui fait que je ne peux pas travailler hors connexion. alors qu'avant je faisais normalement ma connexion en passant par démarrage-connexion et j'avais une fenêtre qui s'ouvrait ou la je cliques pour établir la connexion. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur une éventuelle manip pour arrêter cette connexion automatique, je l'en remercies
![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Quel type de connection, quel FAI ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
Salut,
Cela peut venir d'Xp, lors du redemarage du Pc il se peut qu'il se "souvienne" de l'etat de ta connexion lors de ta dernière session et qu'il réinitialise celle ci ci était activé. En soi c'est pas plus dérangeant que ça et je trouve ça assez pratique... Pour désactiver a volonter la connexion Panneau de configuration -> Connexion reseau -> clic droit, propriété et cocher "affiché l'icone dans la zone..." comme ça tu aura les deux petits ordi dans la barre des taches pour te déconnecter d'un clic droit ! Sinon regarde dans : IE, outils, option Internet, Connexion et Cocher ne jamais établir de connexion. en esperant que ça aide! D@v
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Connexion via un modem, la neuf box ou encore un modem routeur ?
Il faudrait nous faire un descriptif même partiel du matériel employé pour la connexion, cela permettra de répondre correctement
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |