|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Parce que les Marques sont catastrophiques a reparer !
Au fait je me sers en permanence du petit travail que tu as fait pour moi sur les zero reponses. Acces direct meme lorsque je suis ailleurs. Question HTML je suis nul Comme j'ai debogue presque un millier de dumps je sais tres bien que Microsoft renvoie souvent des listes completes de " unable to find..." sur les XP des marques. Tiens ! En ce moment sur une question de Sioc. J'ai debogue un de ses BSOD et Microsoft a renvoye un plantage de pile sur un processus inconnu !!! Et Sioc m'a dit apres qu'effectivement son XP n'etait pas normal car il utilisait un O.S adapte. Le debogage l'a vu tout de suite. Lorsque je dois deboguer une Marque, pas la peine de me le dire, je vais le voir de suite aux messages d'erreur. Microsoft ne peut pas avoir en base la totalite des bidouilles des integrateurs. Regarde ci dessous ce qui se passe avec un PC bidouillé ! http://forum.generation-nt.com/windo...phique-169326/ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème Connexion Internet Via Éthernet | roderik | Connexions Internet | 1 | 22/08/2006 18h30 |
| problème connection ethernet | cece44 | Connexions Internet | 10 | 02/01/2006 16h38 |
| Probleme Connexion Reseau Ethernet | nanar | Connexions_Internet | 3 | 13/02/2005 22h05 |
| [résolu] Problème Avec Controleur Réseau Ethernet | marsupilami | Périphériques | 8 | 09/09/2004 17h14 |
| Rasppoe et ethernet : problème de connexion | webatomic | Connexions_Internet | 2 | 14/02/2003 23h50 |