|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut à tous voilà mon problème: j'ai installé xp pro sur mon pc et je n'arrive pas à avoir un pilote ethernet (carte mère MSI MS-6367N4 )nVidia-CLUSH1-6A61AM49C-OO , j'ai beau chercher de partout mais rien qui indique quoi que ce soit alors si une personne peut me rendre service un grand merci. PS : sur ce pc je peux pas me connecter sur internet
Dernière modification par fred42 14/05/2007 à 11h14. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Si ton connecteur Ethernet est inclus dans ta carte mere il n'y a rien a rajouter.
Une fois installe le driver chipset tout va fonctionner. Tu dois avoir une ligne NVidiaNForce NetworkingController. Si par contre tu as rajoute toi meme une carte Ethernet genre DLink ou autre, dans ce cas le driver est fourni dans la boite de la carte. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
en clair, il te suffit d'installer les derniers drivers disponibles pour le chipset de ta carte mère et tu auras ta carte réseau.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Avec ta carte mere lorsque tu l'as achetee si tu l'as montee tout seul tu as reçu un CD et le driver chipset qui comprend tout ça est dans le CD.
Si tu as fait fabriquer ta machine par un assembleur celui ci t'a fourni le CD de carte mere ainsi que tous les CD des materiels inclus dedans. Si tu n'as rien de tout ça...et dans ce cas pourquoi ?????, avec le nom de ta carte mere et donc le nom exact du chipset , tout ça est indique sur la notice de carte mere, tu vas sur le site touslesdrivers.com et tu telecharges le driver chipset correspondant. NForce 4 NForce 3 etc.... Ne confond pas le driver chipset avec le driver video..... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 54
![]() |
Salut,
A Bigbernie Je sais que tu es pour les machines montées et je suis d'accord avec toi sur le faite que c'est mieux. Mais il y a toujours des solutions pour les machines de marques. Sinon pour revenir au problème. Le plus facile pour obtenir tes drivers est d'aller sur le site du fabriquant. Packard Bell - Support - Bienvenue il te suffit alors de mettre le numéro de série de la machine et tu as normalement directement accès à la section de téléchargement des drivers nécessaires au bon fonctionnement de ton ordinateur. Si tu ne trouves pas par la. Je pense que sur la carte mère que tu as c'est un chipset nvidia nforce 420D (WinXP/2K - UDP (1.13)) Bonne soirée. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème Connexion Internet Via Éthernet | roderik | Connexions Internet | 1 | 22/08/2006 18h30 |
| problème connection ethernet | cece44 | Connexions Internet | 10 | 02/01/2006 16h38 |
| Probleme Connexion Reseau Ethernet | nanar | Connexions_Internet | 3 | 13/02/2005 22h05 |
| [résolu] Problème Avec Controleur Réseau Ethernet | marsupilami | Périphériques | 8 | 09/09/2004 17h14 |
| Rasppoe et ethernet : problème de connexion | webatomic | Connexions_Internet | 2 | 14/02/2003 23h50 |