|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
peut tu passer ton titre en miniscule stp
2emement test ta connection la http://bw.sdv.fr:3658/cgi/bw? ca te permetra davoir une idee de ton debit sache aussi que jia des pb avec wanadoo donc essaye de dl le soir assez tard ou le matin tres tot a 6h30 jai une super connection |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
alor prof g XP avec un modem ECI usb telecom chez Wanadoo.
G l'offre 128K celle a 200 boules et je télécharge à 0.50kb/s. mon pc fait 2.4ghz. g les dernier driver tout le tralala, g apeler 100.000 fois lassistance technique et pa un a ete capable de me répondre!! sur le test que ma donné grimm, g 2kb/s!!!!!!!!! complétemen anormal!!! dsl pour avoir ouvert plusieur stand d"e message |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Est-ce que ton surf sur le web est lent ?
Ta vitesse de download a 2 ko/s, c'est quand tu download avec quoi comme logiciel ? Essaie de désactiver le firewall.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
hollla je viens d'aller sur le lien que tu as mis pour tester sa connexion, je suis en adsl Xtense (donc 512K) en download j'explose tout, je suis a 1910Kbits/sec , mais alors en upload je suis a un miserable 10kbits/sec.
Alors que là mon test mon upload est de 136Kbits/secs et le download de 500 et quelques, quel site croire ???? Comment ca se fait ???? est-ce que les download en cours faussent le test ? |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
C'est sur que cela dépend de beaucoup de facteurs la vitesse de l'adsl. Ce que tu télécharges n'a pas d'importance sur la vitesse. Avec les logiciels P2P, le dowload est toujours trés lent. Rarement plus de 25 ko/s.
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Citation:
le mieux cest de faire plusieur fois le test a quelque minute d'intervall en effet si le site du test et saturer la valeur sera fausser Ps je me suit permit d'editer ton post pour reecrire l'url de maniere a le cacher. la page etait bcp trop large avec lurl complet |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |