|
|
#1 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut à tous
J'ai une petite question existencielle : Ne voulant pas perdre trop de temps entre une résiliation et une inscription (sinon je meurs) je vais certainement résilier wanadoo et m'abonner à un autre FAI (sais pas lequel encore, free ou tele2) dans la foulée ... :l Maintenant, si je reçois mon nouvel abonnement avant la fin de mon abonnement mamamou, est ce que celà ne vas pas être un probléme en provoquant un "conflit dans la ligne" (je ne sais pas quel termes employer) ? Me fiche d'avoir deux connexions si nécessaire pendant 5, 10 ou 15 jours du moment que je ne perds pas la connexion, c'est vital pour moi et certains membres de ce fourm seraient trop content que je ne puisse pas flooder pendant quelques jours ).Des expériences vécues ? Merci pour toutes réponses à venir (s'il y en a)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
c'est cimple
ton nouveau FAI va sapproprier ta nouvelle connection ce qui va desactiver ta connection actuelle normalement ca serait tres rapide pour que tu puisse te recconecter mais comme tes en degrouper ca veut dire des intervention en plus sur ta ligne ps tu hesite vraiment entre tele2 et free?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Si tu acceptes d'avoir quelques coupures de temps en temps, va chez free parce que c'est pas cher, 2x moins cher que Wanadoo (mais c'est pas gratuit, publicité mensongère).
La Hot Line est ~ la même ! Sinon, Mécha, je crois que Norton vient de lancer son FAI et qu'ils cherchent des testeurs ... . Si çà t'intéresse...![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
faut que j'arrte de leur faire de la pub
apres 2 mois sans aucun pb en degrouper aujourdhui j'ai des microcoupure :'(
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Master
|
Citation:
L'avantage de Télé2, c'est que s'ils ne sont pas convainquants sur leur connexion, ben tu peux partir comme tu veux avec en prime un modem pour 30 €, alors que Free "attache" ses clients avec leur 99 € et en plus garde leur modem lol : il suffit de voir la politique menée avec leurs "anciens" clients pour se rendre compte qu'ils ne s'occupent que des nouveaux, les anciens devant souvent ronger leur frein (par exemple avec le nouveau modem sagem 908) De ce fait, je pense que tele2 a interêt à assurer au niveau des connexions et contrairement à Free, ils ont toujours tenu leurs engagements : de plus, ce qui me fait penser qu'ils sont sérieux, c'est surtout qu'ils n'offrent pas plus que ce qu'ils ne sont pas capable de faire, preuve en est qu'ils n'ont pas d'offres 1024 Il faut juste que je vérifie qu'on puisse bien partager la connexion au sein d'un même foyer et au pire, si je ne suis pas content de Tele2, ben je peux partir quand je le souhaite et sans aucun frais Pour les hotline, quel que soit le FAI, c'est surtout pour faire du pognon sans vraiment aider les gens ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
ben le 1024 est tenu chez free
parcontre il se servent de la zone degrouper pour gagner de l'argent Quand au sagem tu connait un FAI qui echangerait un modem comme ca? meme si il est beaucoup critiquer le sagem 800 n'est pas aussi nul que ca d'ailleur beaucoup de FAI l'utilise
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Master
|
Citation:
Mais c'est vrai que le 800 n'est pas si mal en fait C'est Free qui est bidon ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Master
|
Au fait, pour revenir au sujet initial, il m'a semblé lire quelque part qu'on pouvait avoir deux connexion ADSL sur la même ligne avec deux FAI différents
Info ou intox ? ![]()
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Master
|
Citation:
Comme je l'ai dit dans ce post, j'ai eu le service clientéle télé2 (euuh, vi je suis déjà chez eux pour le téléphone) où ils ont répondu à mes questions et aussi mes attentes Ils sont en plus dispos 24h/24, 7j/7 et au tarif d'un appel local :l L'accueil a été chaleureux mais il est vrai qu'une fois connecté, se sera peut être différent, mais là au moins, ça change de free : en 3 jours, je n'ai pas réussi à les avoir et n'ont pas répondu à mon mail Donc, pour revenir à ma question principale si on pouvait avoir deux connexions ADSL sur la même ligne, c'est impossible et il faut attendre que wanadoo (ou votre FAI) ait déconnecté la ligne pour que Télé2 puisse faire sa connexion, mais vous pouvez faire votre demande 10-15 jours avant, selon leur conseils :l La ligne est garantie dispo sous 3 semaines, modem livré si commandé Alors, comme en plus ils autorisent le partage de connection, c'est vendu, je me connecte chez eux dés que ma connection mamamou sera coupée
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |