|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Salut ba je possède la freebox et je suis dans une zone non dégroupée, j'ai donc le 1024/128, mais le problèm et que je rame trop, j'ouvre une page explorer je tape par exemple l'adresse du site où je veux entrer, sa rentre en moins de 3 secondes, puis si je clic sur un lien juste après que la page s'est ouvert, c'est toujours cool, mais quand je lit ce qu'il y a dans le site par exemple, et ensuite environ 20 secondes après je clic sur un lien, voilà la sa rame sa entre pas dans le lien où j'ai cliqué, qqun pourrait-il m'aider ?
Note : ce n'est pas un problème au niveau de ma connection je pense car quand je télécharger je fais bien du 120 ko/s |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Et si tu désactives l'antivirus ou le firewall, c'est pareil ? Ce pc est seul ou il partage,.... etc...... ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2004
|
C'est bon merci d'être passé pour m'aider, j'ai résolu mon problème.
J'ai enfaite installé Mozilla Firefox le problème venait d'internet explorer, avec Firefox je remarque que j'ai bien une connexion super, tandis qu'avec internet explorer je ramé grave Merci |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |