|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous
Mille merci pour votre dossier. Je partage internet avec un routeur et un modem Thomson ST530. Le LAN fonctionne parfaitement, internet Parfaitement indépendant pour chaque ordinateur. La vitesse et en générale superieure de 10% par rapport à la connection USB Un petit couac je n'arrive plus a activer le soft interne du modem à l'adresse 10.0.0.138 Je suppose que c'est du à l'usage des cartes réseau pour le routage. Bravo, je recommande à tous l'insatllation de PPPoE pour tous ceux qui ont un modem ethernet. Ma config: PC1 p4 WinXP IP 192.168.0.1 routeur 4 ports- modem ST530 - PC2 p4 multiboot WinXP/WinME IP 192.168.0.2 Merci encore à ce merveilleux site. PS. Pardon, j'ai du faire une erreur de procédure en envoyant ce message au modérateur via E-mail |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonjour,
C'est impossible de joindre ton modem en passant au travers de ton routeur. Si tu veux le configurer il faut le brancher directement sur ta carte réseau et mettre comme ip à celle-ci: 10.0.0.X mask 255.0.0.0 Ensuite, rebrancher comme avant et remettre les ip du genre 192.168.0.X
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
De rien, bon W-E aussi...
![]()
|