|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Heureux
possesseur d'un abonnement tele2 l'essentiel .. routeur speedtouch ST706 ...je voudrai mettre en route un serveur VPN .. mais j'ai l'impression que Télé2 ne le permet pas ... qu'en est-il ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Tout d'abord, bonjour.
Un serveur VPN nécessite l'ouverture de certains ports, ce n'est pas spécifique à télé2.
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
![]() |
Citation:
pour les ports j'ai bien vu ... mais j'aurai aimé savoir si quelqu'un à déjà installé un serveur VPN .. accessible par télé 2... la hot-line ils m'ont dit "c'est pas possible avec télé2.." alors .. je sais pas ... pour le port TCP ...10... et quelque..je vois bien comment le modifier ... mais pour le port 47 gre ...? |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Tu n'as pas la possibilité de configurer ton modem ou ton routeur pour ouvrir les ports en question ?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
![]() |
je ne pense pas que l'opérateur soit impliqué la dedans.
Pour acceder à un VPN préalablement configuré, il te faut just rediriger les ports concerné le 1723 Gaffe a ce que Win XP ne bloque pas tout sa avec son maudit Firewall ^^ "Pardon bilou" Ensuite quel que soit le type de VPN il me semble que sa transite toujours par le meme port (sauf erreur de ma part). ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télé2 BOX | vanshafr | Réseaux sans fils (Wifi,...) | 1 | 27/09/2006 22h38 |
| Deconnexion tele2 | Bobosse | Connexions_Internet | 3 | 15/10/2005 13h12 |
| Pb Bewan Ethernet + Tele2 | titinou | Connexions_Internet | 7 | 04/03/2004 08h12 |
| Serveur Dns De Télé2? | stac | Réseaux locaux | 1 | 12/01/2004 15h57 |
| [Résolu] Partage Tele2 Adsl | aigle4 | Connexions Internet | 4 | 04/11/2003 13h48 |