|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Bonjour,Mon abonnement internet est le suivant :2056/256. Je possede un modem Sagem Fast 840 E2 vendu par mon fournisseur d'acces.Il est en USB. Comment se fait il qu'en download je ne depasse pas 6 Kb/s et en upload on arrive defois au max soit 256 Kb/s. Cela est du a mon modem? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut,
Déjà tu t'emmèles un peu les pédales dans les termes upload et download. Citation:
Donc tu dois diviser par 8 ces valeurs, soit: 2056/8 = 257 Ko/s 256/8 = 32 Ko/s Ce sont des valeurs théoriques tu n'es pas obligé d'avoir ces valeurs en réalité, à cause des bruits, perturbations, état de ta ligne, longueur de ta ligne.... Donc tes valeurs me paressent correctes, peut être que ton upload est un peu faible 6ko/s mais ton download est parfait. Je te conseilles d'aller faire un tour ici. Tu pourras tester ta ligne (up/down/ping) en allant dans "ma grenouille" situé en haut de la page d'accueil. Bon courage ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
Déjà je suppose que c'est du 2048/256 Kb/s (Kilobit/s) 8 bits = 1 octet 2048/8= 256Ko/s (Kilo-octet/s) 256/8= 32Ko/s byte (en anglais) = octet (en français) d'ou parfois l'ambiguité de Kb pour kilo-bit ou Kilo-byte /o 1Ko = 1024o (2 puissance 10) 1Mo = 1024Ko (2 puissance 20) |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |