|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Utilisateur diversifié
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 33
![]() |
Bonjour! Je suis maintenant rendu au point de m'acheter un nouveau PC. Mon ordinateur à présentement 5 ans et il est pas mal désuet. J'aimerais m'acheter un PC dernière génération. Je suis un gamer et j'aimerais posséder un PC dernière génération. J'ai regarder sur ncix.com et voici ce que je me suis monté. J'aimerais votre avis, vos opinions, des avis critiques pour me dire quoi changer et pourquoi. Je ne suis pas un débutant en informatique mais j'ai perdu le fil sur les dernières technologies alors il se peut que je pose des questions.
Donc mon but est un ordinateur de gamer, je voudrais également l'utiliser pour écouter des films; donc je veux une bonne écran avec une bonne qualité. (HD! )Voici la config. J'ai inscrit les prix en $CAD pour vous donner une idée. Mon budget est d'environ 1700$ mais il peut être plus si vous avez de bons points. Citation:
J'ai également trois questions qui s'ajoutent:
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 262
![]() |
Bonjour,
je serai plutot partisan d'un dual core mais cadencé à une fréquence plus haute. Genre 3Ghz ou plus. Je pense que ce sera favorable pour la plupart des jeux. Pour ram et Win 64 bits, vérifier que les jeux soient bien compatibles avec un OS 64 bits... Pour la carte graphique, je suis plutot pro nVidia (pour des raisons diverses), mais je suppose que tu as regardé du côté des benchmarks... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||
|
Utilisateur diversifié
![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
|
|
#6 (permalink) | |||
|
Vieux
![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Utilisateur diversifié
![]() |
Est-ce qu'un système comme celui-ci sera plus approprié?
Je rappel que je veux dans le futur avoir une deuxième carte graphique (SLI), peut-être un processeur Quad et 2go de mémoire additionnel (j'achèterai la version 64bit de Windows) Voici le système: Citation:
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Vieux
![]() |
Si tu veux absolument un quad, je t'empêche pas, hein !
Par contre je suis surpris de l'apparition de la GeForce 8800GT ? Il y a le problème de XP avec DirectX 10. Si tu es un pur gamer, tu voudras peut être profiter de Direct X 10, et là pas d'autre choix que de passer par Vista... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
Utilisateur diversifié
![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de conseils pour l'achat d'n PDA-GPS | pasproinfo | PDA - Smart Phones | 1 | 04/03/2008 07h44 |
| besoin de conseils pour projet serveur | lahorde | Conseils | 9 | 05/02/2007 14h13 |
| Besoin de conseil pour un achat svp ... | Darkyo | Conseils | 20 | 01/01/2006 19h25 |
| Conseils pour achat de portable | Plotin | Conseils | 22 | 27/11/2005 05h25 |
| Besoin De Conseils Pour Ventilateurs | Isibix | Conseils | 11 | 08/02/2004 11h40 |