|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (3) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour, je désire ajouter un nouveau disque dur en externe relier par un port firewire (1394), pour y mettre toute ma vidéo et la sauvegarder. Comment dois-je m'y prendre pour que ce disque soit intégré.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 582
![]() |
Salut
Aucun probléme pour installer ce disque dur externe, il te faut bien sur le boitier (mais, ça tu le sais déjà) Ensuite, avec le boitier, tu devrais avoir un notice d'explication qui soit va t'indiquer d'utiliser un pilote, soit marcher en plug and play Bonne installation
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 63
![]() |
Salut,
Pour ton info, j'ai testé le système Cutir de Sarotech (http://www.sarotech.com/cgi/main_eng...d=main&lgg=eng) et ça marche du tonerre. Tu peux les trouver en firewire et USB2 ou les deux. C'est un peu cherot, mais c'est fait pour des disques 2.5". C'est léger et fourni avec un étui en simili cuir..... Bien à toi... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
bonjour, je reviens pour vous donner des infos sur mon acquisition. Apparemment il ne devait pas avoir de prob. mais il y en a. J'ai acheté mon rack firewire+ un Maxtor 60Go formaté par le vendeur qui a essayé le tout sur ma config. Là pas de souçi, windows xp a bien reconnu immédiatement et lui a attribué une lettre G comme identifiant et la reconnaissance de ce troisième disque.
Le prob; est arrivé chez moi, j'ai voulu le lendemain connecter mon rack... rien, pas de reconnaissance, pas de lettre attribuée, absolument rien. Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe? Ah si j'oubliais , je constate qu'à l'emplacement G, il y a un disque virtuel de clone cd. comment l'évacuer car je pense que c'est lui l'intrus. J'ai désinstallé clone cd, rien à faire le disque virtuel ne bouge pas et moi je rame. Je crie Au Secours. ma config: athlon 1900- 512 ram- GeForce 3Ti200 64Mo- 2DD Maxtor de 80 et 60 Go-DVDROM16x-CDROM16x8x40 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 582
![]() |
Salut
Tu reinstalle Clone CD, tu vas dans les propriétés de clone et tu désactive la fonction de disque virtuel (je sais plus ou exactement ...) Reesaye comme ça ... Mais normalement, le disque Virtuel de clone, ne devrait pas gener ton rack ... ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Merci, j'ai désactivé Clone CD et le disque virtuel est parti. toutefois le prob.lui est resté. Mais je viens d'avoir la réponse en plaçant le disque dur du rack à la place d'un des miens. ( j'ai ouvert la tour pour la première fois.). Résultat le disque est reconnu à la place de celui déconnecté, donc le problème vient du rack. Comme il est sous garantie, je vais le changer sans difficulté m'a t-on dit. Merci à tous d'avoir prété attention à ma question et A+
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |