|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 261
![]() |
Salut !
Je pense m'acheter une carte d'acquisition pour transformer mes vieilles VHS en DVD... (ca c'est le but ultime au fait) J'ai remarqué la carte ATI All-in-Wonder 9000 (Hercules) au environ de 250€. Est-ce que vous pensez que c'est un bon choix pour cela, sachant que je pourrai en plus profiter du Tuner TV, prise pour caméra,... ou vaut-il plutot investir dans un kit indépendant (de la carte vidéo principale) Merci :up: |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Ben les all in wonder sont tres bien j'en avait une
le pb c'est quand j'ai upgrader mon pc car il n'y a qu'un port agp donc j'ai du acheter une nouvelle carte et la j'ai prit une carte d'acquisition separer Donc si tu n'upgradera jamait ton poc vas y sinon prend une carte separer
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 581
![]() |
salut
Personnellement je préfére éviter les carte "tout en un" car le jour ou tu voudra changer la carte graphique, game over pour l'acquisition ...Si tu veux une carte d'acquisition, tu peux prendre la DC10 + qui à l'avantage d'être indépendante de la carte graphique (environ 225 €) qui en plus est livrée avec un bon petit logiciel d'acquisition (studio pinnacle 8 ). Mais c'est une affaire de choix
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
sinon si tu veut pas acheter la pincale dc10+
tu a la pinacle pc tv 600balle environ tunner tv, acquisition video et telecomande mais la tu na pas de soft d'edition video et l'acquisition et un peu moins puissante que la DC10+ mais elle est tres bien et la qualiter d'image et quand meme meilleur que sur mon all in wonder128 pro et elle et bien suffisante pour faire du VHS Le seul inconvenient de pinnacle c'est que certain on des bug avec xp sinon fait le calcul AIW 9000 ou radeon 900 +pinnacle pctv
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |