|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (2) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut tout le monde !!!
Possédant une carte graphique ATI sur u port AGP, je voudrait avoir la fonction tuner TV , si possible avec du meteriel ATI Je me demande donc si on peut mettre la ATI AlInWonder VE qui se mets sur un port PCI en plus d'une carte graphique existante sur l'AGP ? (Sinon je sais pas si en France il y a la TV Wonder) Merci d'avance
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 188
![]() |
Je ne vois pas vraiment l'interet de mettre une carte ATI AIW rien que pour le tuner TV. Mais je pense que ca doit être possible, mais essaye et tu verras bien.
Sinon, prend une carte Pinnacle PCTV ou PCTV Rave, c'est pas très cher et ce sont des cartes qui fonctionnent très bien. D'après les articles de la presse, c'est même l'une des meilleurs cartes Tuner TV du marché (supérieur à ATI). Pour le modèle PCTV Pro: http://www.clubic.com/ar/200-1.html (elle offre plus de fonctionnalités, mais la qualité est sensiblement la même).
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
![]() |
C'est possible windows sachant gerer plusieur carte graphique
Sinon j'ai une all in wonder et une pctv rave niveau qualiter j'ai une preference pour la pctv de pinnacle en plus tu a une telecommande le seul defaut c'est le format d'acquisition plus limiter chez pinnacle
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 60
![]() |
salut,
moi je suis plus d'accord avec pluton : je trouve ça bête de mettre un AIW pout juste utiliser le tuner tv sachant que la famille des pctv est performante et très fiable (g une pctv de 1996 du tps où pinnacle s'appelait encore miro et qui fonctionne encore très bien). et en plus c moins cher. je pense que le choix est plus judicieux. ou alors tu as une vieille carte ati agp dépassée (du style une rage128), et là il est plus judicieux de prendre une aiw agp basée sur les dernières génération de radeon. donc tout dépend de ta config...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 582
![]() |
Salut ....
Personnellement j'ai une pinnacle PCTV et elle est formidable, crois moi En plus, comme le dit grimms, il y a aussi une télécommande :biere:
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Merci beaucoup tous le monde pour toute ces infos.
kipoos->vraiment pas loin de la realite: c'est une ATI Radeon 64 DDR VIVO et avant j'avais une AIW Rage Pro, c'est pour ca que je cherche plutot des ATI car je sais a quoi m'attendre pour le soft...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Salut!!
ATI ne fait pas de carte en PCI donc soit tu achetes un AIW (la 7500 se rapproche le plus de la 64ddr) ou sinon une carte tuner ... perso je prefere Hauppoge pour les tuner... SInon sur la radeon c'est un tuner Philips... Et de plus elle dechire (je viens de passer de la 64DDR VIVO a la AIW7500), enfin pour ce que j'en fait.. Dagda |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Pour resumer ce que tu veut faire est possible
mais on te conseil tous de choisir une carte tuner plutot qu'une AIW
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Oki doki,
merci bcp tous le monde :roll: Beaucoup de depense a mon avis...Niff...c'est pas cool quand on a des gouts de luxe et pas le porte monnaie qui va avec
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 188
![]() |
Ben si tu garde ta carte graphique et que tu prend une pinnacle pctv rave, tu t'en tires avec 60-70 euros. C'est pas encore la mort (quoi que
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |