|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Salut,
y a t il u n moyen de friter la sécurité sur une radeon 9700?En effet il n'est plus possible d'overclocker les dernieres productions.On m'a parlé d'u n autre bios, mais est ce vraiment raisonnable,quel gain peut on ésperer? a+
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Oula, voila une question à laquelle je ne sais pas répondre.
Je dirais que overclocker ta carte graphique avec les jeux actuelles ne t'apportera pas grand chose. Peut-être avec les futures productions. De toute façon, n'espères pas un gain énorme, tu aurras peut-être 3-4 fps de plus dans les jeux. Je pense que le jeu (c'est le cas de le dire ) n'en vaut pas la chandelle.Sinon pour un complément d'information, je te conseilles de visiter ce site : RadeonTheTop
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
Salut,
J'ai frité la sécurité, je peux maintenant augmenter le "core clock" et la memoire.A l'origine je suis à 277mhz et 270 mhz.Je pousse à 355 pour le core et 315 pour la moire.Je lance 3Dmark 2001 et j'obtiens un score de 6550,je suis sous 2000, xp1700, 1024 de ddr pc2700,une chaintech 7vjl.Je refais le teste avec les parametres d'origine et j'obtiens le meme score!!!!!!!!!!!Est ce normal? merci
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
re,
D'accord ,mais avant le parametrage était bloqué,grisé.Maintenant il ne l'est plus,étrange,je peux monter les curseurs mais le changement ne s'éffectue pas?
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
optimise ton pc
et overcolte ta carte mere pour info mes test sous 3dmark 2001 xp1700+ carte geforce3ti500 7500 overclotage 7600 (ti500) xp1700+ overcloter a 140mgh 8100 (ti500 nopn overcloter)
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
C'est bien joli de faire peter les scores 3dmark, mais bon tu n'y gagnes pas grand chose dans les jeux 2-3 fps. Donc franchement, overclocker pour ça et risquer des instabilités, ca n'en vaut pas la peine.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
tous a fait d'accord avec toi
j'ai overcloter 3fois 1) pour tester la fois que j'ai citer plus sachant que je reste raisonnable je touche pas au vcore 2) dernierement pour gagner les quelque fps qui me manquer pour jouer sans lag avant le changement de mon cpu 3) a mon taff pour ma derniere machine monter mais la j'utilise la puissance(la encore je ne touche pas au vcore) et je reste raisonnable dans les valeur que je compte atteindre Mais je donne juste un conseil si on doit overcloker faut chosisir cpu ou fsb et cpu car les carte graphique chauffe beaucoup et on les ventille pas plus si on cherche a overcloker l'overclokage du fsb apporte un gain plus significatif Maintenant quand je le fait je prend le risque de tous cramer et je suit pret a assumer les consequence
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Même avis
En plus, vu la puissance de cette carte même sans overclocker ... vraiment pas la peine De plus, en essayant de contourner cette protection, tu risque de la condamner (apparament il faudrait la flasher) : le risque n'en vaut pas la chandelle
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |