|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
| Affichage des résultats du sondage: Avez-vous un écran plat ? | |||
| Oui |
|
131 | 61,50% |
| Non, mon CRT tient toujours la route. |
|
63 | 29,58% |
| Non, j'ai voulu changer mon CRT mais les écrans plats ne m'ont pas convaincu. |
|
19 | 8,92% |
| Votants: 213. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack (85) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 29
![]() |
ben, g un iiyama vision master pro 451 crt 19''. dalle plate. tube diamontron (sony)
rafraichissment 120 Hz hub usb 4 port haut parleurs dans le pied prise casque 2 entrées vidéos ils se sont gourés sur le prix chez auchan (30 % en -) je ne suis tjs pas convaincu que pour du jeux ou de la video, les plats soient si bons... d'autant plus que les temps de réponses affichés sont trafiqués : temps de rep = si le vent souffle dans le bon sens et qu'il fait beau alors on aura un bon raffraichissement pour ce que j'en fais (programmation web, système et bureautique), il est super trop bon. sinon, les 2 entrees videos, c génial qd un pote m'apporte sa machine à réparer, je n'ai rien débrancher... |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
HD fan
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 46
![]() |
Bonsoir!
Pour mon Noël ( ) je me suis paye un Lg Flatron L2010B 20 pouceschez Darty (pub au passage!) pour 799€.LG L2010B - Écran plat - TFT - 20.1'' - 1600 x 1200 / 75 Hz - 0.255 mm - DVI, VGA (HD-15) - argenté(e), anthracite Les plus : tres complet au niveau des reglages et des modes predefinis selon l'exposition à la lumiere (ou pour la nuit) pour texte/film/photo. Les moins : ben le prix, hein (!) et l'absence de HP. Concernant les jeux je le trouve nickel, bon temps de reponse, bon rendu des couleurs (apres reglages) et pas de remanence. Pas mal aux yeux apres 3 heures de BF 2! Enfin pour ceux qui veulent un grand ecran plat et qui peuvent debourser un peu plus que la moyenne je trouve que c'est un tres bon choix! Bye |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 36
![]() |
kikou,
personnelement j'ai le 913N de samsung en 19" à 8 ms résolution MAX 1280*1024 idéal pour tout usage................. perso je joue a CS 1.6 à un haut niveau en résolution 800*600 a 100 hz les jeux passe nickel dessus meme pas de bavure cité dans les postes précèdents. SAMSUNG est pour moi la meilleur marque quelque soit le matos...... FAUT METTRE LE PRIX QUAND ON VEUT DU BON ![]() PS : pour les écrans plats de 17" et plus il faut penser à acheter un filtre pour écran si vous vous servez beaucoup de votre pc, si vous tenez à vos yeux........................ ![]()
|
|
|
#44 (permalink) |
|
|
Moi j'ai eu la chance te travailler avec des écrans plats 19", mais j'ai pu constater une plus grande fatigue de ma vue au bout de 8 heures que sur mon écran traditionnel de marque DAEWOO 19" qui se porte encore à merveille depuis plus de 2 ans A mon avis les écrans plats vont encore être mieux dans 1 an et seront moins cher.. ![]() |
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonsoir,
Pour moi, c'est LG Flatron L1715S en remplacement d'un Studioworks 775N (et oui toujours LG) depuis un an et demi. Raison : beaucoup plus pratique à transporter... Type: 17" TFT Resolution : 1280*1024 @ 75Hz Tps de reponse: 16ms Très content de l'écran, qualité d'image irréprochable...vraiment pas déçu de l'investissement même si c'etait encore cher à l'époque... |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
19' amTRAN CRT
1600x1200 75hz for the desktop ou 1280x1024 85hz for the game Tant que le crt existe je lui reste fidele (le prochain sera au moin un 22' (un geek a toujours de la place pour un big ecran )) Le TFT je trouve ca tres cher, durée de vie trop reduite comparé au crt et la qualité d'image ....
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 29
![]() |
Citation:
J'ai depuis peu un écran plat et j'en suis pleinement satisfait, il s'agit du : - LG L1980PQ Flatron - 19" - Luminosité : 300 Cd/m² - Contraste : 700:1 Temps de réponse : 8m/s - Angle vision H/V : 170 - Interface DVI - VGA. Cordialement. |
|
|
|
|
![]() |