|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
| Affichage des résultats du sondage: Avez-vous un écran plat ? | |||
| Oui |
|
132 | 61,68% |
| Non, mon CRT tient toujours la route. |
|
63 | 29,44% |
| Non, j'ai voulu changer mon CRT mais les écrans plats ne m'ont pas convaincu. |
|
19 | 8,88% |
| Votants: 214. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack (85) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#52 (permalink) |
|
Game Addict
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
bonjour,
moi ca va être un Moniteur HC194D, TFT, 19 pouces, 8 ms, HP intégrés Résolution : SXGA 1280 x 1024 Luminosité : 250 cd/m² (typique) Rapport de contraste : 700:1 (typique) Angles de vision (H/V) : H/V 150°/135° Double entrée vidéo Hauts Parleurs intégrés je ne l'ais pas essayé
|
|
|
#53 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Bonjour
Bluesky 19" Résolution 1280x1024 Temps de réponse ( données constructeur ) 8ms Type de tube TFT LCD Indice de luminosité 270 cd/m² Ratio contraste 500 : 1 La luminosité est abominable, trop clair ! trop de contraste malgré de multiples réglages...essai avec carte Nvidia ou Ati, c'est Ati c'est le moins pire ![]() |
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Sapristi Saprista!
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Oui sur mon portable Dell
un 15.4" avec une résolution de 1900x1200
|
|
|
#55 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
j'en ai 2 chez moi l'interet etant de pouvoir eloigner l'ecran.
sinon a mon travail on est au crt 21-22" et mon patron ne compte pas changer. nos comptable ce sont fait piquer 3fois en 1ans leur ecran plat et il considere, et a mon avis il a raison, que vue le poids des ecran les voleur ne les prendront pas :lol:
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Salut !
DELL Dimension 4600 [noir] avec un superbe CRT 17" à 1024*768 de résolution Impécable pour les jeux, et je ne compte pas en changer [sauf pour un de plus grande taille lol ] @+
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Je viens d'acquérir un SAMSUNG SyncMaster 730BF
Pour les jeux, le temps de réponse de 4 ms est au top et il n'y a AUCUNE rémanence !... Auparavant j'avais un 17" Philips 107S qui était super... mais à la longue, les réglages "fatiguent" et je ne pouvais plus intervenir sur le contraste et la luminosité. Je ne regrette pas mon achat pour sûr !... surtout à 200 Euros ! |
|
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
- Acer 17" al1703
- 12ms - 500:1/350 - impression: nickel-chrome y faut dire que je suis passé d'un écran de portable sombre, petit et peu contrasté donc -> ![]() Ceci dit je l'utilise pour tout: burotik,jeux,toshop,film,..et j'ai rien à redire |
|
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
- modèle + taille
- quelques caractéristiques : temps de réponses, contraste,... - utilisations principales (bureautique, jeu, graphisme,...) - impressions - Medion 19 pouces - 0,8 ml sec - bureautique, film et photo - super résolution 1208/1024 superbe couleurs - le tout en numérique sortie et entrée en DVI Je ne changerais pour rien au monde ![]() |
|
|
|
![]() |