|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
En matière de jeu, les cartes PCI express apportent un véritable plus par rapport aux AGP.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
je te confirme ce qu'a dit Altheos,
les cg en pci-express sont vraiment eXcellente pour le jeux. C'est tout ce que tu veut savoir kevin59279 ? J'ai appris que tu a un collègue qui a lui aussi une RADEON X700, vu que tu l'a éssayé, qu'en pense tu ? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
c'est une question de rapidité de transfert des informations, le PCI express étant plus rapide que l'AGP. Ceci dit, ta carte mère possede un port PCI express pour Carte Graphique ?
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut.
Laisse tomber l'AGP et prends du PCI-Express, sans aucune hésitation. Le port AGP est en passe de devenir complétement obsoléte. Si tu es vraiment joueur, je te conseillerais même de prendre une carte graphique dans la gamme juste au dessus de celles que tu as selectionné pour 30 a 40 € de plus pour profiter pleinement de tes jeux.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |