|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (6) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut mec
ah là là, le vieux maxtur t'avé prévenu lol, mais pkoi veut on jamais m'écouter lol. bon c pas grave, nan franchement tes température ne sont pas excelente mais elle sont tres tres bien compte tenu de ton proceseur ! sinon avec ta carte mere, tu as l'embara du chois dans les ventirad, tien regarde, tu as 2 pages complete de rad ! : tous les ventirad socket 478 mais évidement je pense que tu recherche pas de la bricole, donc tourne toi plutot vers les marque monstre de thermalright ou thermaltake genre le sublime sp 97 ou encore mieux, le XP 120 un monstre de dissipation, ton processeur pourrait bien prendre froid avec ça sur le nez, lol . si tu veut changer ton systeme de refroidissement, moi je te conseille le xp 120 avec un bon ventillo 120mm genre noisebloker ou papst et le tout monté avec de la pate artic silver 5, la tu pourra pas avoir plus froid, meme avec un watercooling ...
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Citation:
Salut Maxtur, Crois moi c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd , mais le core C ils on avais plu,c'est vrai j'airais pu le commander mais bon tampis. Alors les rades que tu me conseille le XP 120 , pas compatible avec ma CM sur le site c'est marquer sa:''caps mechanically obstruct pipe slightly, cap tilting necessary'' Le SP97 tu dois surment parler de : Thermalright SP-94 ?? Et tu pence que c'est beacoup mieux que le mien le: Thermaltake pipe 101 Oui j'ai bien mis la artic silver 5 |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
ba tu c,dans l'ensemble ton ventirad est deja de tres bonne facture les température obtenue sont deja tres correcte, certe avec un sp94(c bien du sp97 que je voulé parlé,le çè c le meme mais pour socket A)tu vas gagner quelque degrée mais je pense pas que ça vaut la peine pour les 5 petit degrée que tu vas gagner, par contre avec un xp120 ça aurait deja était un gain de perf plus interessant par rapport a l'investisement, mais ça me semble vraiment bizarre que se soit pas compatible avec ta cm, je v allé voir ça de suite ...
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |