|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
bonjour,
j'ai un pote qui à cette config : Athlon 3000+ asrock 939 dual sata 2 512mo ddr pc3200 corsair asus 7600gt 256mo qu'en pensez vous ? je voudrai avoir un avis plus précis sur la 7600gt, pensez vous qu'avec 512mo de ram et un 3000+, il y aurait moyen de faire tourner à fond des jeux comme FEAR, Ghost recon , far cry , unreal tournament, oblivion ? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
salut,
A fond non, car son PC manque de RAM pour ça, et son CPU est un poil juste.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Bonjour,
Quand tu dis Athlon 3000+ tu entends bien là part Athlon 64 bit ? Parce que ta carte mère c'est socket 939 donc pour Athlon 64 ^_^ Donc un 3000+ en A64 sa fais un 1.8GHz si je me souvient bien, mais bon sa suffit pour faire tourner les jeux de maintenant c'est un Athlon 64 bit faut pas l'oublier :p Ensuite 512Mo tu peux compté le double, voir plus si t'as les moyens. Donc si tu achète 1Go essaye d'avoir plutôt 2x512Mo (surtout si ta carte mère gère le dual). Parce que avec 512Mo de ram un et A64 3000+ le problème c'est que ton procésseur va faire pleins de calcule mais y aura pas assez "d'espace" pour les stockés en attendant ... Avis sur la 7600Gt, dernier chips née chez nVidea, je vois pas ce que tu veus savoir :s c'est come ci c'était le dernier model de chez BMW. Et que avec cette carte tu aura aucun problème pour faire tourner n'importe quel jeux. Pour faire tourné tes jeux celà serà évidement possible, mais bon tu va avoir de très gros lag dû à la RAM ce qui serà injouable xD Pour équilibré ta machine, prévois 1Go voir 2Go si tu peux :p de RAM. Ensuite essay de prendre un proc' genre 3500+pour avoir un 2.2GHz |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |