|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (20) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Salut à tous ! J'ai récemment décidé de me monter un pc ( mon ancien étant très désuet.
Voici la config du pc que je pense me faire : - Processeur Intel DualCore 820 - Carte mère ASRock 775Dual VSTA - Carte graphique ATI X1600 PRO 256mo - Mémoire 1 Go DDR PC3200 - Disque dur 400 Go 7200 trs/m 8Mo de cache - Graveur Dvd Double couche 16X - Lecteur multi-carte interne - Boîtier Speeze BlackFin VI 2705B - Sound Blaster X-FI Extrem Music A savoir que cela me reviendrais à 649 euros. Que pensez vous de cette configuration, à savoir que j'aimerais pouvoir faire bien tourner les jeux récents. Merci pour vos précieux conseils et votre aide. Cordialement |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Ma premiere remarque c'est que si tu ne prend pas le core2duo d'intel oublie cette marque.
Les amd64 sont plus performant pour moins chere. tu peut t'orienter vers un socket 939. apres verifie mais une recherche google ma montrer ta tours mais dans les lien renvoyer il indiquer tous sans alim donc la ou tu l'achete il la fournisse? sinon pense a rajouter une alim 400w mini pour ta config
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
C'est un pc assemblage, à monter soi-même, trouvé sur rueducommerce.
Le pc est vendu avec l'alim je pense, par contre seuls ne sont pas vendus avec, le clavier et la souris ( mais j'ai déjà ce qu'il faut). Penses tu que cela serait une bonne config pour jouer alors ? ( je trouve pas trop cher en tout cas^^). On m'a dit que le processeur est une entrée de gamme au niveau du dualcore, cependant je n'ai pas d'informations claires sur la cg ( pourrai je faire tourner beaucoup de jeux ?) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
comme je te l'ai dit en entree de gamme amd est bien plus rentable.
Pour la carte graphique je ne jous plus donc je ne pourrait pas vraiment t'aidez. de plus ca depend aussi du type de jeux que tu fait un rpg passera sans aucun probleme un fps recent tu devra surement ne pas activer toutes les options. tu peut poser le lien vers cette config surrue du commece?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
|
Bien sûr, voici le lien RUEDUCOMMERCE pc spire pro video intel dual core 820 (ref : PC montage VNM76) : acheter ordinateurs pc à monter rueducommerce fiche produit
Evidemment je cherchais la simplicité en tombant sur cette offre, je ne voulais pas prendre de risque au niveau de la compatibilité entre les composants. Je voulais quand même savoir ce que ça vaut ^^. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Débutant
|
En lisant la fiche je voie un truc genant
Citation:
Citation:
Sinon un classement de carte graphique Tom's Hardware Guide Processors: VGA Charts
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis Sur Config | napster7 | Conseils | 2 | 18/06/2006 17h28 |
| Avis Sur Cette Config | Reetirah | Conseils | 6 | 21/09/2005 00h00 |
| Petits avis sur une config | luna-tika | Conseils | 13 | 28/04/2005 21h59 |
| Avis Sur Mon Projet De Config | vince94800 | Conseils | 11 | 20/12/2004 20h10 |
| Avis Sur Cette Config | Reetirah | Conseils | 13 | 26/11/2004 19h25 |