|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour a tous
voila je voudrais m acheter un ecran lcd et j ai besoin d un petit conseil j hesite entre iiyama 4316 en promo à 2400 francs ou le acer al 718 silver à 2700 francs merci si vous avez un petit conseil à me donner je ne suis pas un grand joueur plutot du surf telechargement et quelques divx merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
si tu ne compte pas faire de jeux c'est pas trop grave
mais sinon il te faut un temp de latence minimal <20ms apres le mieux c'est de pouvoir voir l'image mais je pense pas quie ca joue bcp j'ai acheter mon lcd lors du promo en grnade surface et appart le temp de latence qui m'interdit le jeux il et nikel alors je pense qu'il seront tres bien
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 262
![]() |
Même avis.
Je dirais que le mieux est de prendre celui qui a le temps de latence le plus faible, au cas où... Ca te donne plus de liberté si tu veux faire éventuellement autre chose avec ton pc. Même qu'ils sont dans la même gamme de prix, je suppose que la différence devrait être très minimie... Sinon ca se joue sur le look et gadgets qui les équipe (baffle, différents ports,...) Iiyama est plus connu dans le monde des écrans, mais bon Acer reste une très bonne marque globale. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |