|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide précieuse !
Voici mon PC actuel : Dell dimension 4300 Pentium 4, 1.7GHz, 256 Mo SDRam, 40Go DD, Geforce 2 MX/MX, Windows XP Pro (SP1), FREE-ADSL... Voici ce que je veux remplacer: - disque-dur Matrox 80Go 7200trs/min - GeForce 4 Ti 4200 64 Mo - Alimentation 350W Je ne vous demande pas de me conseiller sur le matos lui-meme (ce que je veux dire, c'est que je suis sûr de vouloir prendre une GF4ti420, un DD de 80Go etc...), mais plutot sur la marque ou le modele. Je voudrais surtout savoir si je n'aurais pas de problemes de compatibilités avec ce matériel, sachant que j'ai un Dell et que j'ai entendu pas mal de choses là-dessus... C'est tres important pour moi, ca represente qd meme un veritable investissement (3000frs en comptant les bricoles autour) Merci de vos réponses PS: je commanderai tout ca sur le site LDLC et je n'ai pas choisi une LeadTeck car elle ne sont pas disponibles sur ce site pour le moment (ca changera peut etre qd je passerai ma commande) Je vous remercie bcp d'avance, j'espere etre satisfait de ce forum :wink: |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
je voie pas de pb avec cette liste
pour le dd maxtor na pas mauvaise reputation sinon pour le bruit cest seagate(et le plus petit tot retour sav) Sinon tu a le WD Special edition qui a un cache de 8mo |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Merci de ta reponse !
Sais-tu où je peux trouver un pas à pas détaillé pour changer mon alim ? Pour la CG ca va aller, le DD ca a pas l'air trop compliqué (quoique, ai-hje des choses à savoir ?) mais pour l'alim c'est le flou total !! Encore merci à vous |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Pour l'alim tu a 4 vis a enelver (attention de ne pas abimer la carte mere)
apres pour un p4 tu a 2 fils qui doit si connecter la encore tu peut pas te tromper car les fixation sont tres differentes plus une fiche par dd, lecteur cd etc... rien de compliquer je te rassure |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Moi je rajouterais 256 Mo de ram.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Je suis oki pour la RAM, c'est kler !
Le probleme est que je n'avais qu'un slot de libre (lamentable :() Et à la base j'avais 128 de SDRam, et j'ai rajouté 128, donc 256... Si j'en veux plus, il faut que je vire une 128 et que je mette une de 256 ou 384 (ca existe ?) |
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |