|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
slt à toutes & à tous
j'ai actuellement des barrettes de mémoire SDRAM PC 133 2 x 256 mo et j'aimerais savoir si je pouvais mettre à la place des DDRAM PC 2100 ou plus. Sans évidement changer autres choses Merci & A+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
slt donald
ma carte mère est une MSI 845 pro4 MS:6391, l'identifiant est 09/12/2001 i845-w627hf-6a69vm4ac-00. A+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Malheureusement, cette carte mére accepte uniquement la SDRAM Voir par ici ![]() Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'il est impossible de mettre des Modules DDR à la place des SDRAM, donc si tu n'as que trois banks, alors c'était prévisible. Par contre, certaines cartes méres ont 4 banks qui marchent par paire et qui accepte de la SDRAM sur une Paire ou de la DDR sur l'autre paire (les deux ensemble ne fonctionnant pas) : voilà pour la petite histoire
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
slt mechanics
bon ben je range mon idée dans sa boite, tans pis moi qui voulais aller encore plus vite
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |