|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Bonjour, voila j'aimerais si vous le voulez bien, poser deux trois question quand aux capacites de certains composant pour un portable MacBook Pro ... (que j'ai pas encore ^^)
Un lecteur / Graveur 4X C'est pas un peu peu ? (non compatible DL, et ca grave les CD en combien?) Une carte Graphique ATI Radeon Mobility X 1600, Ca vaut quoi ? (en gros) Par exemple comparee a celle de mon PC (GeForce 7800 GT ) Et donc maintenant que les MAc possede un CPU intel DC 2Ghz, c'est bien les meme Ghz que sur un pc classique ? En Dual Core soit +- 4Ghz ... Ca va pour un portable lol Et peut on bien egalement installer en cas de besoin un Windoze sur une partition sur un Portable ? Ou faut il absolument 2 Durs ? Voila merci pour vos reponses ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||||
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Ah merci pour ces reponses !
Mais alors Le Dual Core ca sert a Que dalle ????? Et Windows Vista qui gere le 64Bits il gerera cela ? Parce qu'au sinon moi j'arrete les frais pour acheter un pc surpuissant comme le mien et voir qu'il vas encore moin vite que mon ancien P4 ... Ca fait deja assez raler comme ca. Surtout quand je vois le prix que j'ai mis dedans |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |