|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Je suis en train de monter mon pc et j'aurai besoin d'aide pour une carte mère sur laquelle il serait possible d'installer plusieurs cartes et un lecteur de disquettes.
Merci d'avance, et à plus. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
au fait je cherche une carte mère sur laquelle quand on met une carte, il y ait assez de palce aussi pour les autres cartes que je serai amené à acheter ou que je jugerai utile, soit pour la télé, les PCI et autres.
pour le processeur, j'envisage un Intel® Core™2 Duo processor E6320 65 nm 4MB L2 1.86 GHz 1066 MHz ou plus à moins que tu as des noms ou autre à me proposer? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
En Progrès
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonjour,
Il reste encore beaucoup d'inconues . Quel est le budget ? . Carte vidéo intégrée ou non. Si non Carte Vidéo AGP ou PCI Express ? avec possibilité de SLI ? ... Une promenade sur le site Comparer les prix du matériel informatique près de chez vous. - Rue-Montgallet.com devrait t'apporter de l'aide. Beaucoup achètent de l'ASUS, moi j'ai une préférence pour MSI (J'ai une MSI P6N SLI PLATINUM). |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour vbscript | chronotimer | Développements | 0 | 12/06/2007 00h24 |
| Aide sur l'achat d'un pc portable | CoolSayan | Conseils | 2 | 07/06/2007 12h46 |
| Besoin d'aide pour un ami Merci | automne44 | Windows XP | 5 | 17/10/2006 12h39 |
| besoin d'aide pour un formatage | Ice Mc 57 | Windows XP | 13 | 11/09/2002 07h50 |
| Création et configuration d'un server DNS, besoin d'aide | BS | Réseaux locaux | 3 | 29/04/2002 21h09 |