|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
SALut!!!
Voilà ma config: MSI K7N2 MS-6570 (FSB 333Mhz) BIOS VERSION 5.1 Athlon XP 2700 (FSB 333Mhz) Termalright Silent Booster Cooler Termaltake 420 watts PSU Dual (2 X 256 Mb) PC 3200 DDR Élixir (CL3) . "CHEAP" mais ça marche! GEForce 4 TI 4200 128Mb 275Mhz core 575Mhz Mem Mon PC fonctionne bien. Je peux jouer, par exemple, à Enemy Territory avec une résolution de 1024X768 avec tous les paramêtres aux MaX (j'utilise les Drivers Omega 45.23a - une merveille). La DERNIÈRE VERSION du BIOS est 5.7. Il est indiqué que la modification apporté, par rapport à la version précédente (5.1), est MODIFY DDR400 TIMING SETTING! Qu'est-ce que ça veut dire??? Si cela veut-dire que le FSB est modifié à 400Mhz, vaut-il la peine d'installer ce nouveau BIOS??? Vaut-il la peine, puisque mon CPU est de 333Mhz FSB! Bien sûre, j'aimerais profiter da la vitesse de ma mémoire (400Mhz). ACTUEL BIOS SETUP: CPU FSB Clock - 166Mhz Current Dram Clock - 166Mhz Merci pour les conseils ![]()
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Citation:
Et quand ça marche bien, ben on cherhe pas plus Mettre ta DDR à 400 ne te sera pas d'une grande évolution vu que ton porocesseur est en 333 (celon certains bidouilleurs ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
Salut MECHANICS!!!!
Je sais qu'il est risqué de "FLASHER" le BIOS pour la version 5.7 Peux-tu me dire si 'MODIFY TIMING DDR400 SETTING" veut dire que le FSB pourra fonctionner à 400Mhz? Compte tenu que le FSB de mon CPU est de 333Mhz, J'ai à surcadencer le FSB de la carte mère si je veux entièrement bénéficier de la vitesse de ma DDR! N'est-ce pas?? Merci ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
HÉLLO!!
Selon Donald " cette modification te permettra de bénificier de la DDR400Mhz". Est-ce que cela veut dire que le FSB pourra foncionner à 400Mhz au lieu de 333Mhz??? ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |