|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Bonjour à vous tous !!
Bon j'ai un ancien PC qui sert de Server et il tourne sans écran... Donc biensur j'ai enlevé l'écran du PC !Mais quand le PC démarre il bipe et j'aimerais savoir comment on fait pour enmever le bip... Hélas je crois que sa va être impossible parce que ma carte mère HP n'a pas l'option dans le Bios pour désactiver les Erreurs de démarrage comme celle du clavier , de la vidéo.... etc Si vous avez une solution pour une cause peut être imposible Merci quand même ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Lu Seb65
moi aussi, j'en avais marre du bip.. alors j'ai débranché le hp interne solution de finesse !!!!!!!!!!!!! (flue)
<span style=\'color:blue\'>\"être ou ne pas être?\" , \"sel ou poivre ?\" , \"la vie ou la mort ?\" , \"avec ou sans patate?\" . Sérieusement , pourquoi tant de questions ?</span>[img]http://www.generation-nt.com/apps/forum/html/emoticons/ .gif[/img]
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Expert
|
slt Glubs
lol j'avais oublié de Préciser : sans débrancher la connection du Speaker :l Non en fait vaut mieux laisser le speaker parce que c'est un des moyens qui te permet de controller l' état de ta machine ( par exemple ta mémoire lache bé le bip te le signale, ta un PB sur la carte mère bé un ptit bip te donne le problème... mois je le trouve utile Enfin je crois que sa va être impossible... ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
yep =)
Ché moi j'ai le d-led, le systeme avé les lumière, donc j'ai plus besoin du son (en plus, c'est joli la nuit quand je démarre le pc )
<span style=\'color:blue\'>\"être ou ne pas être?\" , \"sel ou poivre ?\" , \"la vie ou la mort ?\" , \"avec ou sans patate?\" . Sérieusement , pourquoi tant de questions ?</span>[img]http://www.generation-nt.com/apps/forum/html/emoticons/ .gif[/img]
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Expert
|
heu C koi : " Ché moi j'ai le d-led " ???
Sinon moi aussi mon PC est jolie quand je l'allume j'ai installé une girlande qui clignote sur mon Server... Attention a ne pas confondre avec le sapin de Noël (flue) (flue) MDR ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
pour noel ta plus besoin de sapin non plus
le D-led c'est 4 diode vert ou rouge qui te signale au demarrage selon leur couleur si tu a un blem de matos ou pas. selon les combinaison, c'est facile de voir (grace au petit lexique en version autocolante que tu peu collé sur ton pc (flue) ) ma carte cé une MSI k7T/pro2
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Expert
|
A oui exact j'ai déjà u sa /o
Oui un petit carré avec un affichage numérique appellé DB-LED sa me reviens... Oui bizarre l'affichage quand même a peut prés comme sa si je me souviens bien : 83, 84, FF C T sur une ABIT BL7 Oué je C le pere Noël se trompe toujours il pose les cadeaux sous mon Server alors plus la peine d'acheter un Sapin (flue) ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Expert
|
Sa ce fabrique pas par toi Manium
Tu as le DB-LED quand tu achète une carte mère avec cette option tous simplement Je crois qu'il faut regarder sur les cartes mère Pro... Si je ne me trompes pas sur les ABIT ou les MSI le DB-LED i est présent presque sur toutes les cartes mère !! Voila ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |