|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2005
|
bonjour,
je tenais a faire une petite enquete sur c'est 3 materiaux ... car il me semble que leur emission d onde est nuissuble l une pour l autre ... En effet lorsque j ai acheter ma Mx700 bluetooth je me suis apercu que l'utilisation de la souris, et par consequent l'envoie d'onde vers le recepteur de la souris ( la base) provoqué de gros interferance avec un transcodeur d image ... Je voulais connaitre la frequence a laquel les information sont emise pour le Bluetooth, le wifi et les transcodeurs .. et donc savoir si pour le wifi les onde son envoiée sur les meme frequence .. Merci bonne soiré
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Working for CIA...
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Salut,
alors pour ce qui est du wifi les fréquences utilisées sont dans les 2,4Ghz (pour ce qui est du 802.11b et 802.11g) et 5Ghz (pour le 802.11a) pour le bluetooth c'est dans la même gamme de fréquences, a savoir 2402Mhz à 2483,5Mhz. Le découpage en cannaux de ces 2 systèmes permet d'éviter les interférences (bluetooth utilise une séquence de cannaux, c'est-à-dire qu'il change de canal en permanance) pour les transcodeurs d'image je ne sais pas t'aider, mais ca doit surement se trouver dans la doc technique bonne soiré
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2005
|
oui mais comment ca se fait que ca faisait des interference qui pm empecher carement de suivre le programe tele des que je toucher a la souris
c'est pour ca que ca m intriguer je me renseigne sur la doc si je la retrouve thx
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |