|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonswar
Je voudrai acheter ce joli boiter : http://www.actualis.com/app/fiches/Boitier...ESUPLANBOY.html Sur certains sujet de forum que j'ai trouvé grâce à mon ami Google, j'ai vu des gens qui disaient que ce boitier était petit. Pensez vous que ma carte mère Asrock 939-dual-sata-2 sera compatible ? http://www.actualis.com/app/fiches/Cartes_...9DUALSATA2.html Donnez moi aussi votre avis sur ce boitier. voilà, |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
salut
wai, ton jolie Tour Superlanboy :] ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut,
sur papier il ne devrait pas y avoir de problème. D'un côté une carte format ATX et de l'autre une tour supportant les cartes ATX... Maintenant faut voir si tu as des composants énormes comme des cartes sons spécifiques... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Citation:
REGARDE ma signature ! "Je suis un sourd/muet donc j'ai beaucoup de problèmes de français, excusez-moi" tu Savais pas lire ca ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contemplatif optimiste
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Citation:
Ce boîtier à déjà 2 ans, il y a de nombreux avis sur le web. Voilà le test de PC-Impact, et le sujet sur le forum de Hardware.fr La petite remarque que je ferai se situe sur l'absence de filtre à poussière derrière le ventilo d'aspiration. On peut en fabriquer un soi-même ; perso j'ai acheté le filtre Boogie Bug mais apparemment il n'est plus fabriqué ![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Très bon boitier, que ce soit l'un ou l'autre avec deux ventilateur 120 mm que je te conseil de faire virer sur le 5 volts il sera très silencieux. Il est compatible c'est la norme ATX toute les cartes mère milieux de gamme et bas de gamme sont ATX. Pour ce qui est du haut de gamme la norme BTX commence a prendre un tipeu du marche. Je te conseille d'avoir un bon power supply avec soit un antec smartpower ou un true power qui ne t'enlevera pas tout tes economies !
-------------------------------------------------- Amd X2 4200+ @2200mhz pour l'instant !!! 2 Gig (2x1gig) Kingston ddr400 Gigabyte GA-K8NSC-939 EVGA 7800GS 256meg Antec Titan 550, True Power 2.0 550W |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonsoir,
Pour ceux que cela intérèsse, je vient d'acheter l'Antec p160W pour 76,39€. http://www.goldway.fr/productDetail.do?offerId=337167 J'ai eu les frais de port gratuits car j'ai commandé une Asus 7600Gt. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |