|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (3) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et j'ai juste deux questions : 1) Est-il possible d'installer Windows XP sur un pentium pro de 128Mo de RAM ? J'ai peur que le system soit un peu juste.... 2) Coment puis-je faire en sorte que mon lecteur DVD sur mon portable DELL inspiron 8200 soit en zone 1 et 2 ? (dezonnage) Desole si ces questions ont deja ete abordes ici, mais je vient d'arriver, donc je n'ai pas encore pris le temps de tout lire. -----RoRo----- roro_ferran@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
1) non windowx XP necesite dej 256mega de ram
et pour le processeur ton pentium pro est trop vieux Donc tu pourait l'installer mais tu ralentirait trop
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Citation:
Citation:
Bonne continuation
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
|
Il me semble que ce n'est absolument pas illegal etant donne que cela concerne mon ordinateur portable personnel et que comme je voyage enormement, il est normal de parler de dezonnage.
Voila ce que j'avais vu : Il est interdit de VENDRE un lecteur dezonne, mais LEGAL de le rendre multizonne sur un ordinateur lap top personnel. Mais peut etre ai-je fait une erreur, dans ce cas desole |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Master
|
Citation:
Ils sont bétes, je sais, surtout en ce qui concerne le lecteur puisqu'il ne le trouverons pas, mais un DVD, ils savent trés bien d'où ils viennent :diablo: Ensuite, tu as droit de changer de zone pour ton lecteur, un certain nombre de fois, mais ce que tu dis est vrai : pas interdit de dézoner, mais de posseder des DVD d'une autre zone : oui. Et comme rien ne nous garanti que ce sera pour la raison invoquée ... ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
|
Tu sais, ma raison est simple et honnete :
Je suis Francais, j'ai achete un portable avec DVD en France et maintenant je travaille au Canada. Je suis amene par mon travail a traverser souvent l'ocean. Donc j'ai change de zone regulierement pour des semi-longs termes... Mon seul bagage n'est quasiment que mon portable avec lequel je travaille et regarde des DVD pour relaxer. Dois-je racheter un ordi portable pour chaque pays ? Bon, je sais les lois, ce n'est pas toujours ca... mais bon, dans mon cas precis, je me sens quand meme pas volontairement en faute |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Master
|
Je sais .. mais comme je l'ai dit, faudra expliquer ça aux personnes concernées :diablo:
Comprennent pas toujours malheureusement :(
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Master
|
Tu l'as déterré d'une sacré profondeur celui là marty (26 mars lol)
Citation:
Donc, si tu change la zone de ton lecteur pour le mettre en 1, le logiciel de la zone deux ne le reconnaitra pas et vice-versà .. tu pourras changer 3 fois Sinon c'est de la bidouille qu'on étendra pas :diablo:
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |