|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Bonjour à tous
Voilà pour tous ceux qui sont fans de l'optimisation. Y'à pas de secret ! tout ira plus vite avec un OS qui sera moins lourd. Que ce soit en mémoire, en affichage graphique... Pour les portables, passez d'urgence à Windows 2000 surtout si vous avez Windows XP et 256 de Ram. Voici un post à ce sujet : http://www.generation-nt.com/apps/forum/in...showtopic=15385 Pour ceux qui ont des PC, si vous avez beaucoup de problèmes, installez Windows 2000, vous décuplerez vos performances même si des caractéristiques de XP vont vous manquer (comme la détection et installation automatique de drivers) Voilà enfin moi je suis sous 2000 maintenant. Ce post concerne surtout les portables @ bientôt
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Citation:
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Re à tous
J'espère que vous passez tous un bon Noël. Je ne sais pas si ce sont les fêtes mais je viens d'halluciner. Tout simplement car le fait d'être passé sous Windows 2000 m'a tout simplement ajouté 1 : 15 de batterie !!!! Je trouve ça incroyable !!!!Bref raison de plus pour passer sous Windows 2000 ! Qu'on se le dise
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Citation:
dans rire pour la memoire suffit de modifier XP pour enlever les element inutile => au demarage 84meg de ram utiliser moins que par defaut sus 2000 Maintenant +1 XP c'est de la M****
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Apach ( Moselle - France ) : Le dernier patelin français.Aprés ? yaplusrien...
|
Pour avoir essayé NuNux pendant 1 semaine environ (oups, une entorse), l'énorme difficulté rencontrée a été de trouver les pilotes pour mon matos (quand ils existent), et comme je suis pas du genre à me prendre la tête trop longtemps, j'en ai fait un royal classement vertical (bien fait)
Je ne dis pas lequel de Nux ou Windob est + stable et demande le moins de ressources, je dis simplement que le monde windows est quand même plus facile. Alors, rêvons d'un jour ou les fabricants de composants developperont les drivers pour nux....peut être alors que ce jour la..... En attendant, en ce jour de Noël, c'est 2k le meilleur, nan mais.... ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
A bon 2000 a des drivers pour suporter le HT?
sans rire je suit d'accord avec toi sur la simpiciter mais si je n'avait pas placer le mot linux on m'en aurait voulut ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |