|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut,
Oui c'est possible mais il faut un soft pour. Sauf erreur Webcam 32 permets de le faire en passant par le FireWire. Sinon certains appareils ont cette option (donc livré avec le logiciel adéquat) comme le Sony DCR TRV50 (cher mais excellent). Comme il y a un mode caméscope, la qualité est bien meilleure que les webcam "bon marché", mais à un prix beaucoup plus élevé. Par contre si tu as déjà un caméscope, c'est pas certain qu'il soit meilleur si il n'a pas cette option en standars. Bonne chance en tout cas... Bien à toi... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour et merci :thumbup:
donc l'appareil que tu viens d'evoquer est bien un camescope? Mais est ce que ca sera fluide comme une vidéo lorsque par exemple je discuterais avec mon frere au Canada ou encore mon autre frère tout près de chez moi? A l'époque j'avais vu une simple webcam sur internet 56k et l'image était pas mal saccadée. Est ce que le fait d'avoir l'adsl améliore l'image? amicalement Marco
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Slt, le prôblème c'est que tu veux deux choses opposées, si tu veux de la fluidité, il ne faut pas une trop bonne résolution et si tu veux une bonne résolution il faudra jouer sur la fluidité. Donc il faut trouver un compromis et c'est se que font les WebCam. :flue: . ne pas oublier que le son doit lui aussi passer. /o
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
c'est cher la technologie, :-?
Ps: Salut Marco, j'espère que tu trouve ton bonheur mais tous ces gens sont de bon conseil crois en ma vieille expérience AH imm bah waaaeeeeeee (pow wow) Le Lion est mort ce soir !
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut Frangin salut tous le mondeC'est clair que c'est cher la technologie.Au fait j'ai mon clavier et ma souris sans fil c'est trop la classe.Le vendeur me disait qu'il n'y avait qu'une portée d'1 metre alors que je suis a plus de trois metres.Il disait kil ne fallait pas d'obstacle alors que s'est parsemé d'obstacle. Lucas je n'arrive jamais a t'avoir sur msn :( PS: dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soir ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
salut,
vous êtes trop mignon !!! :l vive le flood, vive le flood, vive le flood d'hiver qui s'en va chemin faisant sur les touches de mon clavier. HE !!! vive le flood, vive le flood... ![]() lol
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |