|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour,
Ma config : Asus P4B266 asus 8 port Usb + Creative labs en son cmedia + 80 Go DD + 256 DDram + TI 4200 64 mo + ecran 17 pouce Dell. Quand je joue par exemple avec sam serious ou rallye sport challenge je n'ai aucun problème sur l'affichage ou la fluidité mais par contre j'entends en permanence le cliquetis de la carte son. (accelration 3d ). ça me vénère : :x QQ un aurais t'il une soluce merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
solution conne et inutile:
coupe le son J'avais prévenu avant. Bon docteur, vous pouvez me remettre ma camisole.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Le problème c'est que je ne sais pas si ce cliquetis vient de la carte son ou de la carte mère
a part ce désagrément sonore mon pc c'est une bombe de rapidité J'ai essayé de baisser la qualité d'affichage vers le bas, et le son aussi mais hélas tjrs pareil :o :o :o |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
donc les bruits proviennent bien de ta tour.
tu n'aurais pas tes ventilos thermorégulé qui se déclenche tout seul au delà d'une certaine température. sinon dans le doute, vérifie qu'il n'y aucun fil devant un de tes ventilos
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Euh, peut-être un truc con (encore un
|
![]() |
|